Charles Carson : GOLD MIM AWARDS 2003, PALAIS DES CONGRÈS DE MONTRÉAL


(Versión francesa solamente)

PRIX MIM D’OR - GOLDEN MIM AWARD 2003

Charles Carson

MENTIONS D'HONNEUR LORS DE LA NEUVIÈME ÉDITION DES MIMS D'OR 2003

Le MIM présente les gagnants de la neuvième édition
de la prestigieuse compétition des MIMs d’Or
Montréal, le mardi 15 avril 2003 -- Les noms des gagnants de la neuvième édition de la prestigieuse compétition des MIMs d’Or ont été dévoilés en soirée au Palais des Congrès à l’occasion d’un Gala en présence de dignitaires et de chefs de file de l’industrie.

Continuación para ver el artículo completo...


Revue Parcours.

<< Je m’en voudrais de passer sous silence le site Web de l’artiste : www.charlescarson.com. Un seul mot me vient à l’esprit pour le décrire : fabuleux ! Que l’on soit ou non un fan de Charles Carson, vous serez littéralement émerveillé – le mot n’est pas trop fort – par la qualité du site et particulièrement par les extraordinaires animations en flash qu’habituellement je passe en un simple clic. Ici, pas question : on regarde, et une fois qu’on a terminé, on n’a qu’une envie : faire repasser la bande. C’est tout dire ! Ah oui, j’oubliais ! Le site s’est vu décerner une mention d’honneur au MIM édition 2003, un salon important consacré au multimédia, tenu annuellement à Montréal.

Si vous ne connaissez pas encore le travail de Charles Carson, ou s’il y a un certain temps que vous n’avez pas vu ses œuvres, profitez de l’occasion pour vous remettre à l’affût… Vous ne le regretterez pas ! >>

Par Robert Bernier.






IMPRIMER CET ARTICLE FERMER CETTE FENÊTRE